Compète – fête club du 03 juin 2017

Prévu sur un week-end de trois jours mais une météo qui ne laisse que le samedi  d’exploitable …  une journée qui fut bien remplie :

  • Plein de bénévoles
  • Des biplaceurs
  • Une 15ene de passagers pour les biplaces découverte
  • 75 compétiteurs dont une 10ene du club , dont les deux premières marches du podium homme et troisième marche fille

Le mot du président :

« Salut à tous,

je me joins à Daniel pour chaleureusement remercier et féliciter les nombreux bénévoles du club qui se sont investis hier pour faire de cette journée à la météo incertaine une belle journée qui a permis de faire découvrir notre activité à une petite quinzaine de passagers et de s’exprimer sportivement à plus de 75 compétiteurs dont une dizaine de membres du club !

Que ce soit pour l’accueil et la disponibilité des bénévoles, la qualité du petit dej, le panier repas à la carte, le parcours approprié de la manche ou les innovations comme le QR code pour rentrer automatiquement la manche, Nous avons eu de nombreux retours très positifs sur cette manifestation ! Une fois de plus, le club a su se montrer à la hauteur de sa réputation d’organisateur d’événements où sportivité rime avec convivialité !

Pour ma part, outre tout ce que je viens d’évoquer, je suis particulièrement satisfait de l’optimisation que nous avons su faire des conditions de la journée, en favorisant les biplaces dans la matinée et en lançant une manche de compétition ambitieuse juste ce qu’il faut pour que la majorité puisse la boucler avant que l’orage ne menace. De plus, nous n’avons pas eu d’incident ou d’accident à déplorer, et globalement tout a bien fonctionné sur le plan technique, que ce soit sur le pointage sécurité/récup ou le pointage sportif (le pointage automatique par Internet, bien plus simple à mettre en oeuvre qu’il y a quelques années, nous a bien aidé).

La cerise sur le gâteau étant les deux plus hautes marches du podium remportées par des membres du club : bravo Dan et Ben !!! Ben, merci pour ton récit (et remercie ta femme de t’avoir mis la pression ! 🙂  ). Je te contredirai juste sur un point, le vrai gagnant c’est bien toi et pas grand Jack puisqu’il ne s’est pas inscrit à la compète et la suivait à titre « amical » (et que de toute façon il aurait été en Open), et félicitations encore à Dan qui n’est que 2 secondes derrière toi (ce qui ça va le motiver à manger de la soupe et le décider à arrêter de fumer ! 😉  )

Le seul regret est de ne pas avoir pu faire le bbq, même si on a pris là aussi une bonne décision vu les trombes d’eau qui se sont abattues hier soir et même si le restau de remplacement était fort sympathique.

Encore merci à tous pour cette belle motivation, en attendant la prochaine grosse mobilisation des forces vives du club avec la Coupe Icare à la rentrée !

D’ici là, on a tout l’été pour profiter de vols que je vous souhaite les plus beaux possibles !

Man’s, président heureux et fier de son club ! »

La manche : http://parapente.ffvl.fr/compet/3026

manche

 Le récit du vainqueur

Les photos :

Publicités

un commentaire

  1. Jean-Nono · · Réponse

    Merci pour cette très belle journée 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :