Et qui vient au Chatel ?

a
Une petite question pour une bonne motive en ce samedi 10 décembre … Grand beau, pas de vent …4 motivés du Club (Véro, Benoît, Jean-Philippe et moi même) et 4 GUCistes (William, Paul, Charles et …. ) se retrouvent à Cordéac pour une montée au Chatel , environ 1000m D+ en 2h15 / 2H30 environ.

Chemin bucolique à l’ombre pratiquement jusqu’au col, petite pose au soleil en attendant le groupe et en en prenant plein les yeux.

2

Nous ne sommes pas les seuls au Chatel, un groupe de l’ESI est déjà la haut à attendre le meilleur moment pour décoller et descendre le moins vite possible … Décollage toutes directions et facile …

Un p’tit picnic au soleil bien chaud (même un peu trop) pour la saison face a la plaine du Trièves et l’Obiou (encore) enneigé  … y a pire dans la vie … .

C ‘est le moment de se mettre en l’air. Quelques allers/retours avant de basculer vers Cordéac pour un Attéro dans un champ bien entouré de lignes électriques.

A peine le temps de replier que nous nous retrouvons à l’ombre … Les journées sont courtes !

Balade facile ouverte a tous les niveaux, de marche comme de vol, en particulier a cette saison …  et une vue magnifique à 360° permettant d’admirer Oisans, Belledonne, Vercors , et les lacs du Sautet, du Monteynard et de Laffrey…

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :