Grand Bô 2013 …

C’est maintenant la sortie classique de quelques jours en été qui, si les conditions météo s’y prêtes, donne vraiment de beaux vols dans le magnifique cadre des Aravis et bonus de la session 2013, nous allons voler une journée à Chamonix…ce fut aussi le bon choix.
C’est une sortie de 4 jours pour le WE du 15 août « à la carte » ou chacun peut venir…2, 3 ou les 4 jours suivant sa disponibilité…13 participants contents d’être venu…pas vrai ?

De belles journées de vols au Grand Bo ou la majorité arrivent à raccrocher les Aravis et parcourir une partie de la chaine. Le samedi on part tot le matin pour Chamonix avec l’incertitude du vent et des conditions parfois capricieuses du site. C’est le top avec un déco de Planpraz qui donne de bonnes conditions et 3400 m de plafond qui permet de se promener au-dessus du Brévent et d’aller au moins jusqu’à Passy…certains passeront même la vallée de Sallanches pour raccrocher les Aravis.

DSC05417

Cette sortie sur un site qui permet à tous les pilotes autonomes de voler se renouvellera tant elle séduit et se passe dans une superbe ambiance de camping et décontraction…on ne vous racontera pas toutes péripéties pour faire cuire les pâtes pour 12… après un bon apéro, les photos suffiront.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :